CHOISISSEZ VOTRE PARCOURS

Si vous souhaitez découvrir l'Algarve autrement, nous vous proposons différents itinéraires. Choisissez celui que vous préférez!

ALBUFEIRA / FALESIA

De la Villa paradis à la plage de Falésia 35 km. Albufeira, un ancien village de pêcheurs est devenu une destination de vacances majeure grâce à ses plages de sable fin et la vie nocturne animée de son Strip. Les pêcheurs locaux utilisent désormais la marina moderne, qui est également le point de départ pour des excursions en bateau, des sorties de plongée et des croisières d'observation des dauphins.

SALGADOS / ARMACAO

De la Villa Paradis à Armação de Pêra 15 km. La plage de Salgados contraste avec les autres plages d'Albufeira en raison de sa diversité de paysages et sa réserve protégée. La toile de fond des falaises ocres laisse place aux dunes dorées. Au-delà des dunes se trouve la lagune de Salgados, une étape importante pour de nombreux oiseaux migrateurs. Dans la région touristique de l'Algarve au Portugal se trouve Armação de Pêra, un ancien village de pêcheurs presque perdu parmi les plages aux eaux turquoises qui sillonnent la côte ouest.

SILVES

De la Villa Paradis à Silves 40 km. Silves est une ville historique très agréable qui était autrefois la capitale de l'Algarve. Il y a un imposant château de briques et une incroyable cathédrale gothique ayant été construite à l'emplacement d'une ancienne mosquée. Cette ville avec ses cafés en plein air, ses rues pavées et son rythme de vie paisible respire l'authenticité portugaise.

VILAMOURA

De la Villa Paradis à Vilamoura à 45 km. Vilamoura est une station balnéaire. Elle est réputée pour son vaste port de plaisance, ses terrains de golf ainsi que pour sa plage. Le musée archéologique de Cerro da Vila abrite les ruines d'une villa romaine avec thermes et mosaïques. Des falaises rouges bordent la plage de Falésia, qui s'étend vers l'ouest jusqu'au village de pêcheurs de Olhos de Água.

CARVOEIRO

De la Villa Paradis à Carvoeiro 40 km. Carvoeiro est une station balnéaire pittoresque et traditionnelle située sur un littoral composé de plages de sable doré et de paysages naturels spectaculaires.

FERRAGUDO / PORTIMAO

De la Villa Paradis à Ferragudo 50 km ou à Portimão 60 km. Le joli village de pêcheurs de Ferragudo a su garder le charme d'un village typique situé à l'embouchure de l'estuaire du Rio Arade, situé juste en face des sites touristiques de Portimão et de Praia da Rocha. 

Téléphone : (+351) 937.626.638

HORAIRES D'OUVERTURE

Lun - Dim : De 9h45 à 19h00

LOGO EBIKEFUN v1- SILVER 1.png
NOS PARTENAIRES
NOS SERVICES

- Un service d'assistance dans les 10 km autour du magasin

- Assurance incluse

- Casque inclus

NOUS TROUVER
LOGO EBIKEFUN v1- SILVER.png

Point de rencontre :

- Villa Paradis Praia grande (Pêra)

  • Instagram
  • Icône social Facebook

© 2020 par e-bikefun.com

CHOOSE YOUR ROUTE

If you wish to discover the Algarve otherwise, we offer different routes. Choose the one you prefer !

ALBUFEIRA / FALESIA
SALGADOS / ARMACAO

From Vale Parra to Falésia beach 35 km. Albufeira, a former fishing village has become a major holiday destination thanks to its sandy beaches and the lively nightlife of its Strip. Local fishermen now use the modern marina, which is also the starting point for boat trips, diving trips and dolphin watching cruises.

From Vale Parra to Armação de Pêra 15 km. Covering a large area, Salgados Beach contrasts with the other beaches of Albufeira due its diversity of landscape. Here, the backdrop of ochre cliffs gives way to a cordon of golden dunes. Beyond the dunes is the Salgados Lagoon, an important stopover for many migrating birds. In the tourist region of the Algarve in Portugal is Armação de Pêra, an old fishing village almost lost among the turquoise water beaches that crisscross the west coast.
 

SILVES

From Vale Parra to Silves 40 km. Silves is a very pleasant historic town which was once the capital of the Algarve. There is an imposing castle of red bricks, impregnable walls and an incredible Gothic cathedral having been built on the site of an old mosque. This city with its open-air cafes, cobblestone streets and peaceful pace of life exudes Portuguese authenticity.

VILAMOURA

From Vale Parra to Vilamoura 45 km.Vilamoura is a seaside resort. It is renowned for its vast marina, its golf courses and its casino, as well as for the sandy beach of Vilamoura Beach. The archaeological museum of Cerro da Vila houses the ruins of a Roman villa with thermal baths and mosaics. Red cliffs line Falésia Beach, which stretches west to the fishing village Olhos de Água. 

CARVOEIRO

From Vale Parra to Carvoeiro 40 km. Carvoeiro is a picturesque and traditional seaside resort located on a coastline made up of golden sandy beaches and spectacular natural landscapes. 

FERRAGUDO / PORTIMAO

From Vale Parra to Ferragudo 50 km

To Portimão 60 km. The attractive fishing village of Ferragudo has done a good job of avoiding the wholesale development that has affected much of this part of the Algarve. This is even more impressive considering its location at the mouth of the Rio Arade estuary, right across the water from the tourist hotspots of Portimão and Praia da Rocha. It is something of a wonder how the village has retained much of its traditional charm.

Phone number : (+351) 937.626.638

opening hours

Mon-friday : from 10am to 8pm

Sat : from 3pm to 8pm

Sunday: from 10:30 am to 8 pm

LOGO EBIKEFUN v1- SILVER 1.png
OUR PARTNERS
OUR SERVICES

- Breakdown assistance service

( 5 km around the store)

- Insurance included

- Bike Helmets included

TO FIND US
LOGO EBIKEFUN v1- SILVER.png

Two rental points :

- Vale Parra

- Villa Paradis Praia grande (Pêra)

  • Instagram
  • Icône social Facebook

© 2020 par e-bikefun.com